Ben, j´avais des problèmes de connexion à Internet, du boulot, des filles... C´est pas une vie! Mais je te rassure, Mukade, même si je n´écris pas à plein régime, je suis toujours dans les parages (à part que je me barre en week-end ce soir, mais bon... hé, hé, hé!).