je vais devoir m´absenter pendant environ 10 jours. je souhaite donc de bonnes fetes de fin d´année a tout les membres du forum et que vous vous bourriez de parties de perfect dark et que vous battiez des records.
a toi aussi perfect_dam
a toi aussi