Ben moi g plus que 2x 45 min puis apres les vacances yahhooooo!!!!!et vous etes vous en vacances ou pas et depuis combien de temps
Dès 16H35,je suis en vacances!!!!!
@+!Fox.
moi des 15h 45 viens on se fait un petit dialog
LOL c´est vrai,je n´ai pas cours pendant 1 heure...Plus que 3 heures et c´est fini!
Moi ca y est, juste à l´instant!!! Après un bac blanc, CA Y EST C LES VACANCES YEEEEEES!!!!!!!!!
Ca y est!!!!Voici les vacances!!!!!Yeah!
Mais je suis encore au bahut,plus précisément au CDI...En attendant le taxi...Je ne rentre chez moi qu´à partir de 18H50...
moi j´ai encore demain matin a faire... sniff mais à 11h30 ouaissssssssssssssssss!!!!!!!
ON HOLLIDAY AT LASTAu programme de longue heures de jeu perfect dark et Du tir gun a bille et des scriptsYEHAY