g pratiquement plus de forfait internet (-de 50min gratuite)et mon forfait reviens le 27 donc d´ici la amusez-vous bien et joyeux noel!
okbye bon noel et a samedi 27 !!!
meme chose sauf que c le 27 janvier mais j´esserai d´etre la pour le mega quizz et les defi.@+
ok bye
Ben au 27 alors
Et joyeux noël