comme tous le monde sait ( ki ne le sait pas ? )c noël , alors imaginez un reveillon de noël avec tous les perso. de perfect . le daron noël arrive et sort un cadeau énorme ! imaginez ce que contien ce cadeau et pour qui il est !
thegodzilla2
Niveau 8
20 décembre 2001 à 13:14:27
ps : ne vous étonner pas de voir tant de forums avec mon pseudo , c normal !