mon psedo est coolratsa g bien dis coolratsa et pas coolrasta mais je suis pas sure que sa soit ca c peut etre verguetmathias ou mathias enfin celui qui a msn qu´il me passe son psedo!@+
Rasta22
Niveau 14
18 décembre 2001 à 18:07:07
non en faite c ca: coolratsa@hotmail.com
Wabs
Niveau 10
18 décembre 2001 à 19:09:11
heu y´a plein d´monde sur msn: ds4 , mukade , ffman , naboo , fox 2001 ...