Mon père a ramener un projecteur de son bureau, je sais que vous en avez rien à foutre, mais imaginez vous en train de jouer sur un écran de 1m50x1m avec le son branché sur la chaine hifi, g trop déliré. Même en jouant à quatre, les écrans avez la taille d´une télé normal, trop dément.....
au fait j´en ai marre de Perfect Dark, c trop facile, alors si ya un toulouzinzin dans le forum, qu il me le dise....