pour icq votre numero faut le mettre ou car g bo cherché g pas encore trouvé!!!!!!!
Oliverro
Niveau 7
15 décembre 2001 à 19:37:21
Tu suis les consigne a lecran puis il te donnerons un # et c toi qui choisi ton password
Rasta22
Niveau 14
15 décembre 2001 à 20:10:39
je sais sa mais c pour je demande ou il faut mettre le numero du contact par exemple je veux te contacter et je voudrais savoir ou y faut mettre ton numero