je sais que certaines personnes sur ce forum connaissent l adresse ou on peut voir les records a Z OOT et Z MM . Est ce vous pourriez me la passer, please ?
Pseudo supprimé15 décembre 2001 à 09:48:15
je n´ai pas l´adresse en tete fo demander a wabs ou vinze
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2001 à 15:49:10
perfectlau ? t la , genial !!! j´espere que t´as vu le big call et que tu pourras venir ce soir ) maile moi ( a cette adresse ) et j´te la donnerai ainsi que mes scores a ces 2 jeux
Oliverro
Niveau 7
15 décembre 2001 à 16:15:25
Ca fait rien si jai mailer des gens qui aiment perfect dark ou goldeneye pour ce soir?