J´ai une question comment ont fait pour devenir modérateur dun forum.Merci d´avance.Ps:Je veux dire comme WolfDark
t sure krayseb car moi je lui ait demandé fy´a trois semaine et y ma toujours pas repondus!!!!!!!!
Il faut d´abord tomber sur un forum dépourvu de modéro...