Voila mes temps en mission solo je les ecris particulierement pour ffman22(qui mes les a demandé) et pour Darksim4.Ne vous foutez pas de ma gueul car ces temps je les ait fait quand je faisait les missions pour les reussir donc je ne me suis pas préssé (a part les mission a codes et la mission 1.1 en A) Le premiers temps insrcit sera le temps pour la mission en Agent le deuxième en Agent Spécial et le troisième en Agent Perfect: m1.1 : 0m23sec 1m24sec 7m52sec m1.2: 5m20 5m31 6m10 m1.3: 1m59 20m07 7m53 m2: 7m08 2m27 10m33 m3.1: 2m27 3m36 1m55 m3.2: 1m34 5m18 5m52 m4.1: 4m 42 4m21 15m56 m4.2: 6m55 12m05 6m46 m4.3: 3m49 11m28 7m56 m5.1: 4m08 3m04 10m22 m5.2: 2m45 4m57 2m43 m5.3: 2m35 8m23 13m44 m6.1: 6m19 6m37 11m42 m6.2: 7m59 10m43 16m28( g pas obtenu le code a cette mission) m7: 1m45 3m56 8m51 m8: 5m52 5m10 12m36 m9 : 5m20 13m37 5m06 la vengence de Blonde: 2m50 3m07 3m43 S.O.S maian: 4m21 7m22 N/D Guerre : 1m14 2m28 N/D le duel: 0m04 0m10 0m15 (mes temps sont bidons par rapporst a certzins autre membre du forum)
Rasta22
Niveau 14
11 décembre 2001 à 20:51:57
bon je vais quand meme ameliorer ces vieux temps ce qui ne devrait pas etre trop difficils!lol
Wabs
Niveau 10
12 décembre 2001 à 19:16:15
personne ne s´en moquera tlm est passé par la poste t nouveaux tmps sur LES RECORDS DU FORUM desormais
perfect_dam
Niveau 10
12 décembre 2001 à 19:52:11
t´as quand meme des tres bon temps rasta22 (notament a la mission 1 en agent ou tu me bats) sinon je te conseille de voir le sujet "les strats du forum", t´auras plein d´astuces pour exploser tes temps en solo.
Wabs
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:09:50
c vrai merci d´faire d´la pub pour mon sujet perfectdam si t encore la on the chat