je peux pas mettre les image dans l´annoce mais si vous en voulez laisser moi votre mail @+
Brendan
Niveau 10
10 décembre 2001 à 14:21:26
t´aurais pas des images de shock-sim plutot rasta22 ???
Brendan
Niveau 10
10 décembre 2001 à 15:01:57
shock-sim.dataDyne@caramail.com
Rasta22
Niveau 14
10 décembre 2001 à 15:15:46
non j´en ai pas dsl au faite previens moi si t´a pas reçu les image
Rasta22
Niveau 14
10 décembre 2001 à 15:17:49
t´es pas content tank yoan je vais pas m´amuser a balancer une annoce qui dit des mitos je suis pas un gamin balance moi ton adresse e-mail et tu verras