est-ce que quelqun peut me dire comment on peut ´´embarquer´´ sur l´aéroglisseur?moi je sais seulement que je peut le tasser de coté en appuyant sur B quand on est près de l´aéroglisseur......S.V.P je suis sur le point de battre le temps dans crash site a agent!
Signé:dark_slayer aussi connu sous le nom de dark_slayer.