Dracula666 est t il toujours la ?
(Perfect_dam, cela s´adresse surtout a toi)
t´es de retour? C´est marrant dans la lettre info que j´ai fais hier j´ai justement mis que t´etait pas venu depuis longtemps.
Ta gueule !au moins j´te lait envoyé !
tu crois que ton Ace combat 3 il marche?