sa ma deconnecte et je peux plus me connecter sa met erreur conection port 6686FAIS CHIERILS POURRAIENT PAS FAIRE UN CHAT CORRECT SUR JV
moi aussi g ete deconnecte
et t arrive a te reconnecter?
non g la meme erreur que toi
OKL´ancien non plus ne veut pas se connecterc genialIl faudrait ke t´aie MSN Messenger!!!
J´ai le même pb que vous...Je ne peux pas me connecter au chat...Fait chier!Quand va-t´il se démerder??????
En passant j´ai pas encore passé Sauvetage...
@+!Fox.
Je v refaire un essai!
sa remarche
hier soir pourtant on s´est bien fendu la gueule sur le chat.
ouais c clair d´ailleur reviens sur le chat perfect dam