bon maintenant que g les trois,j´aimerai savoir qui a un de ces truc(et que g pa dans ma liste des contact!
Mukade
Niveau 9
08 décembre 2001 à 13:54:20
Euh ben moi je t´ai ds ma liste de contacts Mais jaimerai savoir ki ki il ya de plus ke sur Msn Car je suis en train de me demander si je vais pas le telecharger car le chat de JV sa va bien 5 minutes mais c chiant
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
08 décembre 2001 à 14:05:17
vive AIM
Mukade
Niveau 9
08 décembre 2001 à 14:07:53
Salut Wabs Sa va?
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
08 décembre 2001 à 14:17:22
ca va !!!
Mukade
Niveau 9
08 décembre 2001 à 14:21:47
Moi sa va! Fox a reussi le niveau le + dur du jeu Faudrait peut etre ke je me mette a Pelagic II Et puis si ta le tps tu pourrais venoir sur le chat