bon je v t´expliquer quelque truc important sur internet!
-il te fo une adresse email,si t´en a pas va sur http://www.caramail.com,si t´en as une,DONNE LA MOI!!!
-telecharge msn messenger sur http://www.msn.com
c pour parler en privé et bcp plus rapidement!
-ben a par ca le reste fo que je te le dise en pv!