CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gatiaz,t'es deja parti????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 12:49:43

si c pas le cas vient discuter ici ce sera plus pratique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 12:57:04

lol
trop cool
dis c koi ton ordi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 12:58:58

appui sur F5 bon sang,c pour ca que tt long a repondre la derniere fois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 13:01:00

ho ca va,comme le mien(anthony a un 1.5ghz now,avec graveur,imprimante...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 13:03:42

lol
en fait tu fait precedant jusqu´a ce que tu te retrouve a la liste des sujet et la F5!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 13:05:21

ouais :D
mais tu m´appelle apres,ce sera qd meme plus pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 13:11:10

looool
mais non vas y reste,c bizzarre le nombre de message augment pas qd tu repond!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 13:16:36

hé t´es parti?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 14:51:19

fais chier,en + g encore perdu ton numero de telephone!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 18:22:14

lol
ben ca faisait bien une heure que gt parti!
telephone moi ce soir si tu passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 18:23:06

et puis y´a pas d´espace a mon pseudo
et qd tu te casse dis "@+" sinon on sait pas vraiemnt si t´es parti ou pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2001 à 19:50:55

lol
viens sur le chat si tu vois comment faire
canal perfect dark apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 09:18:31

bon je v t´expliquer quelque truc important sur internet!
-il te fo une adresse email,si t´en a pas va sur http://www.caramail.com,si t´en as une,DONNE LA MOI!!!
-telecharge msn messenger sur http://www.msn.com
c pour parler en privé et bcp plus rapidement!
-ben a par ca le reste fo que je te le dise en pv!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 14:55:39

lol

j´arrive en retard,t´es deja parti?je viens de mettre 25mn pour taper une strat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 16:11:59

si tu peux,appelle moi ce soir apres 9h!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 16:42:01

bon ok pour 19h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 16:43:28

heuuuu 19h c pour le telphone ou pour internet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 16:44:56

j´attendrai 5mn en dehors d´internet a 19h si tu me telephone,mais si c pour internet t´impatiante pas a 19h!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 16:48:23

t´as posté le message a 16h42,donc t´es pt´tre encore la!si t´esla viens sur le chat,en mettant dialogue au dessus de forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 16:51:14

ah bah non il me fo des lunettes,tu l´as posté a 29.....

La vidéo du moment