Ce 1er niveau des S51 a son nouveau maître! LOLJ´ai réussi Infiltration AP!Et en presque 14 mn...Avec mon entraînement et mes méthodes je l´ai réussi presque facilement!
Et maintenant Sauvetage!
@+!Fox tout content!
bravo!
Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo ct pas le plus facile!