voila je vais vous proposer un seul challenge ou il faudra essayer a fond de battre le record. Il n´est pas tres dur mais assez marrant.
-scénario:combat
-option:rien de particulier
-niveau:grid
-armes:(respecter l´ordre)
-cmp150
-dragon
-falcon scope
-laptop gun
-fusil pompe
-fusil sniper
-temps:10 minutes
-équipes:aucune
-simulants: 3 facils, 2 normals et 3 peaces sims dark (moi j´ai mis les peaces avec des tetes d´elvis et des costards pour le fun et habiller differament les autres simulants)
Donner le nombre de tuer et le nb de fois que vous etes morts.