Putain, tous les meilleurs sont relégués en dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!
ben non moi j´suis 2eme lol2eme mondial !!!!!!!!waouh !!!!!!!!!
C´est a cause qu´il trichait et il se sont fait prendre donc il se sont fait relégué en dernier