C´est ce que je me dis quand je pense qu´elle est sorti depuis 1 mois en amerique du nord et ke en europe elle sortira au plus tot le 8 mars 2002. Alors soit elle est parti a la nage des states soit elle s´est trompe de bateau et est entrain de faire des detours pour arriver jusqu´a nous!