Bonjour et je vous fait signe entan kencien kombattan de perf... voila je sai sa fai longtemps ke je nétai pa venu et ela va se dégrader car je vai plu venir du tou alor je vou di aurevoir!!!!
Mukade
Niveau 9
02 décembre 2001 à 14:17:55
Salut darkflo Au revoir...
PS: pourkoi ne vas tt plus venir
WolfDark
Niveau 8
03 décembre 2001 à 08:05:00
Ouais, pourquoi tu restes pas? Tu faisais partie des plus motivés du forum! C´est dommage!