CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depuis quand avez vous le jeu?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
01 décembre 2001 à 11:46:14

moi je l´ai eu 2 semaines après sa sortie mais je suis toujours pas perfect au simulateur a mon avis vous avez eu le jeu a peu près en meme tant que moi mais pour arriver au niveau ou vous etes vous aver du passer 24/24h sur je jeu comment vous avez fait???????

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 décembre 2001 à 13:40:07

ben moi g eu l´jeu le 30 juin 2000
g fini les missions en perfect avec ttles triches en 3 semaines
mais g été perfect bcp plus tard , y´a 4-5 mois en laissant la console tourner pour les kms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2001 à 14:02:16

g l´ai eu a sa sortie,donc pareil que wabs
g fini les mission en perfect un peu plus tard que wabs environ un mois et demi
et je suis perfect depuis ces grande vacance,gt arrivé jusqu´a elite 4 sans consoles power...
mais en connaissant le truc des medailles(mais je ne savais pas ce qu´ils fallaait faire pour passer au grade superieur

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
01 décembre 2001 à 14:07:58

Je l´ai eu Noël dernier!

Et pas tout fini!

@+!
Fox.

FMC
FMC
Niveau 9
01 décembre 2001 à 15:32:54

Moi j´ai le jeu depuis, je ne sais pas combien de temps, mais je dirais plus ou moins 1 an.

Je suis Assassin: 6 et je n´ai pas encore fini les missions en Perfect ! Je trouve ça beaucoup trop dûr, j´aime pas recommencer plein de fois !

Par exemple, j´ai pas encore fini GoldenEye, il me reste 3 missions, ça m´énèrve de recommencer tout le temps.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
01 décembre 2001 à 17:46:21

1 mois ennemi seulement pour faire toute les mission en perfect?!Moi g les ait fini toute en perfec seulement a la fin des grande vacances 2001.FMC s que tu savais que y´a un code pour goldeneye pour faire les mission en invincible je veux dire que tu fais la manip sur la manette et après t invincible jusqu´a la fin de la mission comme ca c facile pour faire les mission en 00 agent vas voir dans les astuce de jv.com leur code marche(pour une fois!)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 décembre 2001 à 12:37:34

ben non pas un mois : 3 semaines
;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2001 à 14:15:21

moi g mis un mois et demi,et puis qd j´y pense bien c plutot 2 mois....

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:23:11

le 30 juin 2000, a sa sortie

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
02 décembre 2001 à 18:45:51

T´a bien du t´entrainer wabs et toi aussi darksims4 car pour faire les mission en tout les difficulté en si peu de temps.Au faite s qui y´a quelque de chose de spécial quand on fini le jeu a 100\% moi j´en suis loin de le savoir car y me manque 2 codes g pas fait sos maian et guerre en perfect et au simulteur je suis qu´n quasi-perf.@pluche

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 décembre 2001 à 08:10:03

Je l´ai eu le 1er juillet, juste à sa sortie. Ca correspondait à la fin de mes concours, alors...

Je l´ai fini en Perfect au bout de 2 ou 3 mois, je crois, et je me suis motivé pour faire tous les cheats au printemps dernier seulement. Je trouvais pas ça utile, puis je me suis pris par la main et je me suis dit que, zut, il faut bien finir le jeu à 100\% quand même!

Par contre, je ne suis pas perfect:1. Ca ne me plaît pas de laisser tourner ma console tout le temps...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
03 décembre 2001 à 18:48:04

En gros wabs darksim4 et WolfDark vous z´avez pas attendu un ans comme moi pour vous dire de faire tout les mission en perfect

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 décembre 2001 à 19:07:51

Le 30 juin 2000 !!!
Evidemment !!!

Et je suis passé Perfect:1 à Noël !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2001 à 17:52:39

tu vas avoir bcp de mail alors :D

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:15:01

moi je l´ai eu en juin 2000 et je l´ai meme pas finis.

La vidéo du moment