Il a des problèmes de gestion de son nouveau forfait -si vous vous souvenez il a eu une note de téléphone assez salée la dernière fois, alors il a pris un forfait.
Alors il m´a écrit, il veut que je passe le bonjour de sa part à :
- Wabs
- Mukade...
- Ffman
- Vinze
- Bio-tech
- Fox
- Evildhk
- Perfect Gamer
- Oliverro
- DMan
- Darkiller
et tous ceux qu´il a oublié de me citer.
Le pauv´, il voudrait pas qu´on l´oublie!
Alors si vous voulez lui répondre, c à
Darkmaster8@caramail.com.
Voili voilou, merci pour lui^^