J´l´ai mis dans l´autre sujet là-dessus, je sais plus comment il s´appelle... Mais je le redis:
J´ai un perso ave qui j´ai tenté d´atteindre un haut rang, je me suis arrêté à quasiperf:2.
Mais j´ai mon vrai perso, qui ne fait que des "vraies" parties, et il est assassin:6.
Voilà, normalement, tu sais tout!