Salut tout le monde, mon forfait n´est pas encore mort et je crois qu´il ne va pas crever, whaouuuuuuuuuu,
ca tue je suis encore parmis vous!!!!!!!!
Au fait je commence à me faire chier à Perfect, vivement la gamecube, je bave je salive, je nage dans mes escréments buccaux, je me noie.......hahahaaaaaaaa!!!!!!!!........
Eh oui je suis toujours aussi taré! héhé! taré! héhé!...............(bide complet)............
J´ai vu que Wolfdark reprend du service sur le chat, tres bien, il n´est toujours pas abendonné.
Au fait une petite question que je me pose à cause d´une rumeur à la con:
A goldeneye est ce qu´on debloque une missions supplémentaire en finissant le jeu en 007 (attention, j´ai dit en 007 et pas en 00agent, faut pas me prendre pour un trimard quand même!)
Même question pour Perfect Dark.....
Merci de me répondre.....