CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamecube

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
27 novembre 2001 à 00:07:05

qui est lheureux possesseur du GAME CUBE???? entouka po moi!!!

Nabooru
Nabooru
Niveau 6
27 novembre 2001 à 17:48:53

Moi non plus, snif!!!
Mais on va remédier à ca le plus tôt possible

Mukade
Mukade
Niveau 9
27 novembre 2001 à 21:17:06

On lattend encore en france mais c kel met longtemps pour traverser latlantik!!!!!
elle a fait des detours?

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
27 novembre 2001 à 22:19:07

:O)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
28 novembre 2001 à 02:45:35

En tout cas, moi je l´ai eu hier!
et oui

darkfan
darkfan
Niveau 8
28 novembre 2001 à 11:40:43

tu la payé combien?

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
28 novembre 2001 à 17:07:50

ben moi jhabite en suisse donc dans 7 ans on devrait l avoir a part ca
QQN A UN MAC ICI

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
29 novembre 2001 à 03:16:30

350$ canadien
et mon jeu avec c´est MAdden 2002, le seul plrobleme c´est que j´Ai pas de carte mémoire!

darkfan
darkfan
Niveau 8
30 novembre 2001 à 14:37:19

ca fait combien en franc.

darkfan
darkfan
Niveau 8
30 novembre 2001 à 14:56:38

^putain par rapport a la play2 et il y a des jeu avec ou c que la console

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
30 novembre 2001 à 18:50:29

Houaich Sexteins sa fait un bail!Parcontre je crois que la Game Cube est sortit au Etats Unis;et au canada?
Sinon moi j´ésite toujour entre la X Box et la GB.
Vous me conseillé quoi?
Quand a toi Ollivero sa m´étonnerais que tu trouve beaucoup de gens ici qui on un mac.

Mukade
Mukade
Niveau 9
30 novembre 2001 à 19:42:17

cibert achete toi une NGC
Meilleur jeux, meilleur prix le compte est rapidement fait
NGC NGC NGC NGC NGC NGC NGC

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
01 décembre 2001 à 15:54:21

Ouais,mais j´ésite encore...daccord il y aura peut être perfect dark sur la Game Cube mais les autres jeux n´ont pas l´air superts et si c´est pour acheter un seul jeux sa en vaut pas la peine.
Ok peut être qu´il y aura des supert bon jeux sur cette console à l´avenir mais la X Box propose de supert bon jeux aussi et je crois que c´est la console qui aura le plus de puissance,daccord c´est peut être pas très important mais bon....
Mais ce qui me pose le plus de prob c´est que la GB à l´air disont asse raussi bien et a ce qui parait les temps de rechargement sont vachement cour.
En tout cas je vous rassure je n´achaiterai jamais la PS2 ni la dreamcast.Quand au 2 autres je verrai.

Mukade
Mukade
Niveau 9
01 décembre 2001 à 17:30:44

La X box est plus puissante sur le papier en realite kan tu vois la kalie dimage ke ce soit dune xbox ou dune NGC c exactement la meme chose alors le la xbox a trois foiplus de truc a linterieur mais sa ne sert a rien
c pour sa dailleurs kelle est si chere
Et puis si personne lachete c kil y a une raison

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 décembre 2001 à 08:00:50

Ahhhh... Vivement qu´elle sorte en France... Je me l´achète illico.

La vidéo du moment