Ouais,mais j´ésite encore...daccord il y aura peut être perfect dark sur la Game Cube mais les autres jeux n´ont pas l´air superts et si c´est pour acheter un seul jeux sa en vaut pas la peine.
Ok peut être qu´il y aura des supert bon jeux sur cette console à l´avenir mais la X Box propose de supert bon jeux aussi et je crois que c´est la console qui aura le plus de puissance,daccord c´est peut être pas très important mais bon....
Mais ce qui me pose le plus de prob c´est que la GB à l´air disont asse raussi bien et a ce qui parait les temps de rechargement sont vachement cour.
En tout cas je vous rassure je n´achaiterai jamais la PS2 ni la dreamcast.Quand au 2 autres je verrai.