;-)
??! C´est quoi ce sujet? Ca sent la private joke!
Rien du tt justement:je suis né pr les aider!
Je suis allé sur caramail pour regarder le profil de vinze et ct ecrit kil aimait pas les escargots!!!Je me demande aujourd´hui pourkoi?
Ah merde c sur le profil la!Oui en fait je deteste les escargots,je trouve ca ecoeurant a manger.
Moi jaime bien les escargots.
Moi aussi c bon les escargots miaaaaaaaaaammmmm
Ah, ben oui, je suis d´accord, les escargots, c´est un vrai régal! J´en salive en ce moment même, faut pas que j´en parle...