salut les gars je reviens bientot sur le forum (je pouvais pas y aller parce que j´avais plus internet)@+ sinon je suis paasser invincible 3 depuis, la derniere fois
perfect_dam
Niveau 10
26 novembre 2001 à 16:53:05
t´es gentil deja je pouvais pas participer a ton concours parce que je viens d´arriver et autrement je pense que mon psudo est pas mal et sinon je pense pas que t´as quelque chose a me dire d´ailleurs je t´avais jamais vu sur le forum avant.
Mukade
Niveau 9
26 novembre 2001 à 18:12:43
re perfect sa fait plaisir ke tu reviennes. Schock t pas intelligent ou tu le fais expres?
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:43:48
cool ca fait plaisir d´te revoir ( avec de nvlles lettres info j´espere ) et laisse tomber Shock-sim , c un pauvre gars
Mukade
Niveau 9
26 novembre 2001 à 20:31:43
ok
WolfDark
Niveau 8
27 novembre 2001 à 08:07:40
Re-bienvenue parmi nous, perfect-dam!
Effectivement, ne fait pas gaffe au message de Shock-sim. De toute façon, il n´est plus là (le message, pas shock-sim).