Je me suis contenté de beaucoup participer à ce forum. Je n´ai rien demandé, j´ai juste reçu un mail de Sébastien Pissavy (Lightman) qui m´a appris que j´avais posté 198 messages en 30 jours et que si je le désirais, je pourrais devenir modéro. J´ai juste accepté!
Je peux donc juste te filer son adresse si tu veux:
pissavy@jeuxvideo.com