Je l´ai! Et effectivement, il est top, même si je suis encore une grosse bouse... Faut que je m´entraîne, mais j´ai été retenu par Zelda Seasons...
Vinze
Niveau 10
19 novembre 2001 à 15:15:56
Ben moi g que le Ages,et en fait g t a la fin du 6e palais qd....plus de piles!!!!et y en avait plus a la maison!!!depuisje suis deg et je nai pas rejoué. Ca te dit une guerre d records a Mario Kart:SC?
WolfDark
Niveau 8
19 novembre 2001 à 17:26:18
Une guerre de records? Pour une guerre, faut être deux, et vu que je compte pas pour grand chose à ce jeu! lol
Blague à part, pourquoi pas? Mais y va falloir que je m´y mette sérieusement!
Et F-Zero MV, t´en penses quoi?...
Pseudo supprimé19 novembre 2001 à 17:57:50
MV?
WolfDark
Niveau 8
19 novembre 2001 à 18:08:35
Maximum Velocity! ^^
Pseudo supprimé19 novembre 2001 à 18:15:15
ah ouais! moi j´y ai joué,mais uniquement joué,je l´ai trouvé plutot bien (d´ailleur c gatiaz qui m´a fait essayé f zero MV,vous vous souvenez de lui?noooooon,bien sur ;),il devrait bientot revenir,preparez vous a l´acceullir!)
Vinze
Niveau 10
20 novembre 2001 à 10:34:20
Ben FZ:MV est pas mal,mais il me manque une coupe en Master (la queen) ce qui fait que je nai pas débloqué le meilleur vaisseau. Je posterai mes temps de MK:SC bientot,sinon tu peux aller voir sur: http://www.chez.com/goldengames/mksc.htm