Je vous pose la kestion car je narrive pas a me connecter
Laissez mourir ce messages il ne sert rien je me suis connecter!;-P
reviens a la vie msg tzak en haut lolfaut pas laissez mourrir les msg d un gars qui joue a perfect
LOLJe te jure kil ne sert plus a rien.j´ai du vouloir me connecter a un moment ou ilfallait pas.Mince je fais remonter le sujet.
Ben moi c ce soir kil y a pas moyen de se connecter sans ke ca foire!!!!! Put1 MSN ils font chier!
Bon pour tous ceux ki on MSN (et les autres d´ailleurs), je suis sur le chat. Parce ke ce soir, c vraiment pas ca
salut nab´s ce soir sur cara ok?