Votez entre perfect dark et 007 goldeneye (dite les defauts et les qualité)
moi je vote perfect dark car on ne peux plus se passe de se jeu sauf se qui n´aime pas se genre de jeu les qualite: les armes sont tres bien represente les niveaux sont geans ext....
les defauts:yan a pas sauf celui que tu ne retrouve pas les armes que t´avais la mission precedente.
perfect dark (que j´appellerais dark):1
goldeneye (que j´appellerais 007):0