comment est ce possible!!!!!!!!??? c xturnal ki fait ca il fait meme 35sec en AS,la encore c pt´tre possible,mais 40s en AP!!!!!!!!
PerfectGamer64
Niveau 7
17 novembre 2001 à 13:01:14
Peut etre qu´il a un prob avec sa page web.
Wabs
Niveau 10
18 novembre 2001 à 00:39:40
mais j´comprend pas ds4 , t´avais deja posté le meme truc pour les 1:35 PA Inf de darkako , bien sur que c une erreur sur sa page web , que veux-tu que ce soit d´autre ?!?!?!
Pseudo supprimé18 novembre 2001 à 08:52:24
gnark!on sait jamais,comme je capte rien a l´anglais,y´avait peut etre une nouvelle strat de trouvé on sait jamais :p
Pseudo supprimé18 novembre 2001 à 09:36:10
je viens d´aller sur le site de sucram,qd je met "proof" pour voir la preuve de son temps,on voit 2.34 en AP et 45s en AS....!!!!
Wabs
Niveau 10
18 novembre 2001 à 14:26:10
Ok mais ds ce cas ce serait surement pas Xturnal qui aurait le WR Pour Sucram , j´c pas ila pas du updater sa page sinon va sur pdept , les videos y sont
Vinze
Niveau 10
19 novembre 2001 à 13:38:51
oui en fait c une erreur.y en a svt dc te sens pas obligé de faire a chaque fois un nv sujet On te previendrait si y avait une nvlle strat