je viens de voir la new video de la strat pour defection AS en 40s
PUTAIN!MAIS ELLE EST TROP CHAUDE CETTE STRAT!!!
a la fin pour atterir sur le mur entre le relais et l´ascenseur
et pour tomber direct dans le bureau de cassendra.....
arghhhhh!
y´a du boulot a faire!!!!