C rattin(ds4) ki mappelle comme sa!
quel beau surnom!!!
C le plus beau kon mai jamais donné
ce né pas mon nom de famille c un derivé de mon nom de famille
ah ah, bichon, ouais, c´est mieux que kk, eh eh
gnark:p