je suis content g passer mon permis de velomoteur avec 0 fautes pour 3 admise et je suis tres tres tres tres joyeux vous en avez rien a foutre mais moi si yahoooooooooooo
Mukade
Niveau 9
14 novembre 2001 à 20:39:41
Dis ya le code maintenant au bsr?
PDG
Niveau 4
14 novembre 2001 à 20:42:47
quesque ta dis j pas compris
Mukade
Niveau 9
14 novembre 2001 à 20:43:40
0 faute sur trois sa veut dire koi? Ils te posent des kestions sur le code de la route
PDG
Niveau 4
14 novembre 2001 à 20:45:30
ouais il te pause 30 question et tu doit faire au minimum 27 juste pour avoir ton permis et moi g fait 30 points et je suis super content
Mukade
Niveau 9
14 novembre 2001 à 20:45:42
Question con je viens de me rendre compte ke tu es suisse!!!!!
Mukade
Niveau 9
14 novembre 2001 à 20:46:26
C juste pour conduire une 50cm3
PDG
Niveau 4
14 novembre 2001 à 20:50:17
non un truc plomber a 30km/h mais le mien va a 40km/h et plein d´autre font du 60km/h et tu as raison j´habite en suisse dans la meme ville que OLIVERRO et TOTEMDARK, on est dans la meme classe
Mukade
Niveau 9
14 novembre 2001 à 20:53:07
En france avec le permis aelomoteur tu peux aller juska 100 voire plus
PDG
Niveau 4
14 novembre 2001 à 20:53:40
quel chance
Mukade
Niveau 9
14 novembre 2001 à 20:55:02
Et au fait ta kel age? 14 ans?
PDG
Niveau 4
14 novembre 2001 à 21:01:25
ouais depuis le 18 septembre et toi 16 ans aujourd´hui? bonne fetes