Yo, relous la compagnie, je revient de ma cité, ouais ouais. Ah nab, j´ai du chier un épisode, faut dire que ca fait longtemps que je suis pas revenu.
Alors, comment ca va, moi zen, yeh, quoi de neuf. Alors, qui est perfect:1 en multi à part les habitués (comme moi ouais ouais). Eh mukade, ca fais longtemps hein. Eh, par contre, il faut que je vous l´annonce, c´est une des dernières fois où vous me looker, car je vend ma 64, pour une X-Box, eh eh!
PS: les gars, passer vous de vos commentaires les anti X-Box parce que moi c´est Seine Saint-Denis Style alors si tu dérappe je te chie dessus!
. [Spirfite]