beuhh!g reçu la facture telephonique aujordui,mon pere n´est pas encore rentré du travail alors il n´a pas encore pu me faire de remarque(mais ca va chier ce soir!!!)facture:2500f!!!!!!!!!!! put1!je pense pas que je vais bcp pouvoir aller sur internet ce mois ci!!
Mukade
Niveau 9
12 novembre 2001 à 18:27:22
Aie comme tu dis Putin mais 2500 frs c enorme!! c juste en internet ?
Pseudo supprimé12 novembre 2001 à 18:34:07
oui 2500f c enorme!! et oui c juste internet!!! bon jv pasque.....
WolfDark
Niveau 8
13 novembre 2001 à 07:46:33
Et moi, autant d´Internet que je veux sans rien payer... à part la scolarité de mon école (plus de 30000 F par an!). Bah, c´est déjà ça!
Vinze
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:57:26
PUTAIN ta battu mon record!!!!
Moi c t 52 euros environ 400 balles quoi:
pr 41 heures de connexion. Dis pr 2500 ty es resté combien de temps?
Pseudo supprimé16 novembre 2001 à 17:58:49
gnark!aucune idée^^ une bonne centaine
Pseudo supprimé16 novembre 2001 à 18:58:55
DARKROM!!!QD EST CE QUE TU ME FILE TON EMAIL????
Assassin2
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:01:58
Putain,vous etes des accros d´internet
x-Mysterious
Niveau 10
16 novembre 2001 à 22:46:27
Ah, nous au Quebec on a internet illimiter pour environ 70$, (280francs)
x-Mysterious
Niveau 10
17 novembre 2001 à 02:58:09
mais moi j´ai un modem, et c´est moin cher par mois, mais ça coute chère en **** un modem