Ben en plus, là c´est pas un Boeing, c´est un Airbus. Mais je pense que c´est un peu gros pour être un attentat. Néanmoins, si c´est un accident, Ben Laden doit bien se marrer dans sa grotte: voir que tout accident dans le monde semble être dû au terrorisme, ça doit le rendre fier de lui... Il a réussi à faire naître une sacrée psychose.