Désolé, fallait que je sorte un jeu de mots bidon, c´est juste pour vous montrer que je vis toujours et que je viens dans ce sanctuaire de temps en temps. Helas la 1ereS c´est vraiment chaud, j´en ai marre, et ma cartouche de perfect dark étouffe sous la poussière. Je vais profiter de ce week end pour la dépoussiérée. Je passe un petit bonjour à tout le monde : wabs,wolfdark,darkiller,darksim4,darkiller,terminator,darkiller,mukade,vinze,darki
ller,darkfan, darkiller..........escusez moi pour tous les "darkiller", c´est juste pour grossir la liste vu que g oublié pas mal de pseudos (désolé pour les oubliés), en plus j´aime bien mon pseudo.....)
Bon je passe à la mauvaise nouvelle.........je viens de découvrir à l´instant que mon forfait internet va etre résillé (mes parents ont divorcé et ma mere veut plus payer) alors je fais un petit adieu à tout le monde, ceux que j´ai cité, ceux que j´ai oublié, et aussi à Darkiller. C´est con ce que je dit mais je trouve rien d´autre dsl............ADie.....u.........................