CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vinze - Wabs : le dialogue

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 novembre 2001 à 11:48:24

slt Vinze bon poste t scrores a MM ici
2 questions :
ton site d records de France , c koi l´adresse paske pour moi ca marche pas
ton site de strats , est-ce que ca t´interesse si je fais des strats pour ton site . G deja IC A et SOS A tres bien détaillés ( LES STRATS DU FORUM ), dc si tu veux fous les dessus

Vinze
Vinze
Niveau 10
08 novembre 2001 à 13:09:27

AH OK tu veux faire le malin a Majora ? Ouais bon ben pr l´instant on va faire d temps alors,mais apres on attaque le 3 Days Challenge (juste pr rigoler).
Je réessaerai le jeu d mojos a BC les trois jours,le jeu d amoureux aussi et les deux stands de tir.

Sinon en théorie le site c
www.perfectdarkrecords.fr.fm sinon essaie www.respublica.fr/gvrules

Pr la deuxieme question:ouais je les prendrai si j´en ai besoin mais ds l´immédiat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 17:52:55

allez y,faite du majora,au moins ca me laisse le temps de gagner des point a perfect ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 novembre 2001 à 19:52:10

c koi le 3 day Challenge ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 novembre 2001 à 20:02:50

Town Archery : 50 ( WR )
Swamp Archery : 2450
Horseback Archery : 35´16
Goron Race : 1´20´78 PAL
Gorman Track : 0´58´57 PAL
Deku Scrub Games : 0´52´63 + 0´43´86 + 0´46´33 = 2´23´82
Honey and Darling Games : 0´25´60 + 0´30´25 + 0´40´54 = 1´36´39

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 novembre 2001 à 20:26:22

marche tjs pas le site des RF !!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
09 novembre 2001 à 14:52:43

DS:Je joue tjs a Perfect ne t´inquuietes pas.

Wabs:Le 3 DC,c : tu fais le premier set en mojo.
Puis tu finis le jeu au deuxieme set de trois jours.

AAAAARGH tu es fort:g juste fait deux records:

2390 au swamp archery
0m48s67 au jeu d Mojos le premier jour

normalement http://www.respublica.fr/gvrules marche !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2001 à 20:59:15

ok tu c comment aller au Iszland Jumping ?
j´y arrive pas !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2001 à 22:23:35

marche tjs pas ton site !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 novembre 2001 à 22:28:52

et le 3 day challenge c vraiment trop chaid
c possible au moin ? kk´1 l´a deja fait ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2001 à 10:56:19

Town Archery : 50 ( WR )
Swamp Archery : 2450
Horseback Archery : 35´16
Witch Archery : 45
Goron Race : 1´20´78 PAL ( 1´07´31 NTSC )
Gorman Track : 0´58´57 PAL
Ghotst Killing : 1´24´56
Island Jumping : 30
Treasure Chest Game : 0´35´26
Deku Scrub Games : 0´52´63 + 0´43´86 + 0´46´33 = 2´23´82
Honey and Darling Games : 0´25´60 + 0´36´78 + 0´42´52 = 1´44´90
Beaver Racing : 0´14´57 + 0´07´68 = 22´25

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 novembre 2001 à 11:33:39

Island jumping c pas a la plage de la grde baie qd tu as fini le temple?

3DC completed by:
ExpertGamer
ParagonX9
Perfect N Master.

Je m´occupe du site lundi je reposterai la bonne adresse

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2001 à 17:06:22

oui, c apres la grande baie ( j´avais trouvé depuis )
d´ailleurs island jumping :36
Au fait , t´as koi comme bon run sur la tape que t´as envoyée a Cck ( apart 1:45 Def PA que je telechargerais )?

Vinze
Vinze
Niveau 10
10 novembre 2001 à 21:56:11

QUE DE LA MERDE!!!!!
Ben ouais en fait le 1:45 je lai enregistré sur une deuxieme video qui ne contient quasiment aucun bon run.La premiere,avec ts mes bons runs (3m07 Investigation PA,1m17 Infiltration A,etc...) je lai preté a un pote qui ne me la pas rendu a temps pr lenvoi...dc...
Enfin y a pas mal de end screen sur la deuxieme (Chicago 0:16 A,P2 PA 2:51 etc...).
En "bon" fiull run g un Crash Site 2:23 et un 1:36 CI SA.

A noter que g commencé la troisieme et elle a bien débuté,avec un respectable 2:55 Infiltration PA,un tres joli 1:40 MBR SA,un 3:26 Abysses SA,un 2:32 Maian SOS PA et un 2:05 Villa PA.
Voila!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
11 novembre 2001 à 13:06:11

moi a MM g fini le jeu et g tout les masque dont celui des fees
et g aussi fini le premier mais g pas eu ttes les skultats d or

Vinze
Vinze
Niveau 10
12 novembre 2001 à 16:58:09

G fini le honey and darling game a 39´67 le deuxieme jour.

Euh Wabs combien de tps a mis ta k7 pr arriver en autriche?

Bon faut reflechir a la strat du 3DC.Je posterai bientot mes reflexions.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:13:24

ok Vinze v
t´as updaté le site des rf ?
et que dirais-tu de mettre un lien vers les videos des rf ( 4 pour l´instant : rescue pa , inf sa , chicago a et def pa ) ?

Vinze
Vinze
Niveau 10
16 novembre 2001 à 16:39:27

Je les mettrai.
Je prépare ca pr lundi
File moi l´url de t vids.

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
16 novembre 2001 à 19:43:22

OK :

Chicago A :
http://65.29.214.22/PD/Wabs/MWChicagoA16.mov

Inf SA :
http://65.29.214.22/PD/Wabs/MWInfilSA146.mov

Sauvetage PA :
http://65.29.214.22/PD/Wabs/MWRescuePA328.mov

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2001 à 20:19:13

gnark!!!je preferai qd ct wabs tout court!!^ ^

La vidéo du moment