QUE DE LA MERDE!!!!!
Ben ouais en fait le 1:45 je lai enregistré sur une deuxieme video qui ne contient quasiment aucun bon run.La premiere,avec ts mes bons runs (3m07 Investigation PA,1m17 Infiltration A,etc...) je lai preté a un pote qui ne me la pas rendu a temps pr lenvoi...dc...
Enfin y a pas mal de end screen sur la deuxieme (Chicago 0:16 A,P2 PA 2:51 etc...).
En "bon" fiull run g un Crash Site 2:23 et un 1:36 CI SA.
A noter que g commencé la troisieme et elle a bien débuté,avec un respectable 2:55 Infiltration PA,un tres joli 1:40 MBR SA,un 3:26 Abysses SA,un 2:32 Maian SOS PA et un 2:05 Villa PA.
Voila!