Je crois que mes stats ne vont plus tarder à apparaître sur vos écrans pour plusieurs raisons:
1ère raison: je n´y joue plus du tout depuis un bail, donc mes stats n´augmenteront plus
2ème raison: les limites que je m´étais fixées risquent de ne jamais être atteintes(à chaque fois que je fais tourner mon gars plus de 5 minutes, ma console plante)
A ce propos, je crois que ma 64 a tellement pris dans sa face(vous comprendrez bientôt pourquoi) qu´elle ne va sûrement pas tarder à m´exploser dans la tronche ! !!
De temps en temps, si je l´effleur pendant le jeu, elle pousse des petits cris bizarres ! !!
Une fois, on était en train de sélectionner nos joueurs, et là, tout d´un coup, sans prévenir, une musique limite techno s´est mise en route, et mon perso ramait tellement qu´on avait l´impression qu´il dansait en mesure ! !!
C´était énorme, et on était dégouté de pas avoir de caméra, car à mon avis, c´était limite du surnaturel ! !!
En tout cas, on était mort de rire ! !!
Un reboot a été nécessaire ensuite ! !!
Une autre fois, c´est en tuant un pote que la console a planté, en poussant un cri strident et continu ! !!
On a fait start pour revenir dans les menus, mais le cri était toujours là ! !!
Que dois-je faire docteur ? ??
-3ème raison: plus j´attends, et plus mes stats se dévalorisent(car les votres augmentent)
-4ème raison: ça m´embêtrait que vous attendiez de mourir pour le savoir, car étant immortel, vous seriez obligé de demander à vos enfants et ainsi de suite pendant des millénaires, de savoir mes stats
Donc elles ne vont sûrement plus tarder ! !!
Je vais y réfléchir...encore quelque temps ! !!(LOL)
Sue ce, histoire de changer un peu:
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too