Vi avant je trouver tjs quelqu´un pour parler maintenant c´est trés rare. :-/
Pseudo supprimé02 novembre 2001 à 14:14:22
surtout pendant les grande vacance qd on etait 4´eme au top 5... snif...ct le bon temps(lol)
Vincent007
Niveau 8
02 novembre 2001 à 14:18:26
Oui c´est clair , ta pas ICQ sais mieux pour parler.
Nabooru
Niveau 6
02 novembre 2001 à 14:19:27
Hem...... il a messenger aussi
Pseudo supprimé02 novembre 2001 à 14:19:34
nan,g msn et AIM,mais pas ICQ chu tellement nul en anglais que.....
Vincent007
Niveau 8
02 novembre 2001 à 14:21:30
LoL , moi aussi je suis trop nul en anglais mais heuresement qu´il y a Refield666 pour m´aider. Moi aussi j´ai AIM , si tu veux visite mon site http://www.clan-ist.fr.st c´est mon clan de Half-life team fortress classique.
Vincent007
Niveau 8
02 novembre 2001 à 14:24:37
Je dois y aller , content d´avoir parler avec toi @+++ bye )))