bien sur que ca marche mais pas que dans egouts : y´a aussi base , conduits , etc ...
Le mieux c dans Conduits , faites ce truc a l´ascenseur et une fois arrivé a une hauteur respectable , sautez dans le vide ( les 2 joueurs ) et essayez d´atterrir pile sur le rebord du mur extérieur . C possible de se déplacer dessus et ca vaut franchement le coup . Personne ne vous trouvera si vous montez la !!!!!!!