Voilà, je me casse en vacances dans ce coin paumé qu´est l´Ardèche, et je ne pourrai donc pas me connecter d´ici le 5 novembre.
Donc, je compte sur vous pour ne pas foutre le bordel ici. Vous êtes de grands enfants, j´espère donc que vous saurez rester zen en toutes circonstances...
Sans rire, amusez-vous bien, j´espère que les emmerdeurs ne seront pas trop nombreux. Mais si c´est le cas, dites-moi à mon retour quels sujets sont envahis, et je nettoirai tout ça.
Voilà, bonnes vacances à tous et à bientôt!