Oh, sa m´étonne que tu ai pas prit un autre pseudo pour dire ça lol! Non mais je fait que partir un nouveau sujet alors ici c´est le sujet Max Payne et les 3 millions d´autres sujet du forum c´est Perfect Dark alors t´est pas obligé de venir sur ce sujet!