je trouve que ca serait interressant de savoir combiens d´heures on joue a perfect dark, histoire de faire une moyenne général pour se situé sur une échelle.( certain trouveront le sujet pourri et je leur dirait vous avez raison mais je suis curieu ;) personnelement en ce moment j´y passe 7 h 30 par semaine mais a mes début j´en faisait 28 a 30 h et je compte plus mes nuits blanches pasé sur ce putin de jeu avec mes potes, mes pack de desperados, ma pipe brésilienne et korn a fond, ca c des souvenirs pour la vie les mecs. perfect dark forever ; ) ps: combien de fois vous n´etes pas allé en cour parce que vous aviez joué a perfect dark toutes la nuit ? moi ? hem........ my god j´aurai du mettre des croix sur le calendrier ; ) non franchement une petite dizaine de fois ....
Pseudo supprimé23 octobre 2001 à 20:23:44
non,non,ce n´est pas du tout un sujet pourri,au contraire c une bonne idée,moi je ne sais pas combien d´heure je passe dessus,une bonne quinzaine en ce moment,mais au moins autant que toi au debut
PDG
Niveau 4
23 octobre 2001 à 20:24:41
environ 5-8h par semaine, mais je me suis jamais fait une night white perfect dark( mais bientot) hein oliverro on ce fera ca un coup!!!
Gilghammesh
Niveau 7
23 octobre 2001 à 20:29:34
15 H ? ca pas mal ! ta le jeu depuis cb de temps? pour PDG: je te garantie c une expérience inoubliable! mais je te conseil pas de la faire la veille de la présentation d´un exposé de biologie parce que sinon c le 0 assuré !!!
Oliverro
Niveau 7
23 octobre 2001 à 21:27:04
Moi je ne sais pas mais c beaucoup
Pour les wihte night je suis prets PDG mais faudra faire ca chez toi par ce qu avec mes parents ca va pas allez
BYE
x-Mysterious
Niveau 10
23 octobre 2001 à 22:53:35
moi je joue, 300minute semaines, car j´ai prèter le jeu a mon cousin et je vais joue chez lui le midi, moi, mon cousin, et mon pote Anthony. Je gagne toujours, mais c´est drole de les voir se frustrer quand je les plantes!
Pseudo supprimé24 octobre 2001 à 09:17:41
lol! sinon g le jeu depuis sa sortie(en juin,je ne sais plus combien exactement...)