jcroit bien que c son anniversaire demain
voila
Moi aussi bon annif´ si jamais je peux pas te le souhaiter demain ^^
ben si c demain alors bonne fetesquel age as tu?
bon ANNI
ben....heu...ouais,bon anni,meme si je te connais pas trop...
Ouais, bon anniversaire!!!
Bon anniversaire!!!!!!!!
Même si je ne te connais pas beaucoup...
@+!Fox.
joyeus anniv
cool! merci les gars!!
jai 15 ans!