yeah enfin g prouvé mes tmps alors j´suis de retour a l´elite : 21eme !!!
bravo,et pour l´instant t´as pas de "goldenvinze" dans tes pattes!
lol je savais pas que jetais un chien!!!
Cool Wabs.
lol
moi je serais dans le classement des kamikaseslol!